Chers parents, adhérentes et adhérents,

comme vous avez dû l'apprendre, Vincent PEPION, l’un de nos professeurs de judo quitte Malakoff pour partir s'installer avec sa famille à Bordeaux. Il donnera ses cours jusqu’au vendredi 19 octobre inclus. Ce départ n’était pas prévu aussi rapidement, mais une mutation au sein de sa famille l’a rendu nécessaire. La section met tout en œuvre pour assurer la continuité des cours dans la structure horaire actuelle. Nous avons des contacts, mais pour l’instant rien n’est finalisé compte-tenu des délais très brefs.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons les éléments factuels définitifs.

Vincent a enseigné durant près de 15 ans dans notre section, et vous êtes nombreux à vouloir le rencontrer avant son départ. Compte-tenu des délais et de la nécessité pour les bénévoles du bureau de trouver la meilleure structure pédagogique future, il ne nous sera pas possible d’organiser un pot de départ. Néanmoins, vous pouvez bien sûr voir Vincent lors des séances de Judo habituelles.

Nous avons été sollicités pour offrir un cadeau à Vincent. Notre trésorier a donc crée à cet effet une cagnotte en ligne pour les adhérents. Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer un versement de votre choix accompagné d'un petit mot. Cette cagnotte sera transformée en bons (ikea, decatlhon, fnac, truffaut, la Redoute …) pour l'aider, lui et sa famille, dans son installation sur Bordeaux.

Cette cagnotte est accessible à partir du lien suivant : "Cagnote Vincent".

Le bureau de la section se chargera de son côté de lui offrir un cadeau en signe de notre chaleureuse reconnaissance pour ces quinze années de partage et de synergie dans les valeurs du Judo. Sportivement,

Pierre-François THOMAS

Président de la section Arts Martiaux au sein de l’USMM